Soutenez E il piano va

Les actions d’E il piano — concerts, spectacles, ateliers subventionnés ou non, etc. —  génèrent rarement plus d’argent que ce qui est strictement nécessaire à la rétribution des artistes intervenants.

Les postes d’administration, de diffusion, d’investissements (entretien et achat de matériel), indispensables à l’existence et au développement de l’association, sont soumis quant à eux à l’octroi occasionnel de subventions de fonctionnement ou d’aides à l’emploi qui, dans la conjoncture actuelle, se font de plus en plus rares et sont de plus en plus difficiles à obtenir.

C’est la raison pour laquelle E il piano va fait régulièrement appel à la générosité des personnes qui souhaitent soutenir ses actions.

flèche-verteA ce titre, il est important de noter que l’association étant reconnue organisme d’intérêt général, les dons qui lui sont faits (numéraires, dons en nature, renoncements à des dépenses engagées, cotisations, prêt de locaux gratuit, etc.) donnent droit à une réduction d’impôts correspondant à 66% des sommes versées. C’est-à-dire qu’un don de 100€ à E il piano va ne coûte que 34€ au donateur après réduction d’impôts. Si vous choisissiez de soutenir E il piano va, un formulaire de demande de reçu fiscal est donc mis à votre disposition ci-dessous.

Pour faire un don sécurisé en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessous (Il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte PayPal) :





 

Demande de reçu fiscal :

Remplissez et envoyez la demande ci-dessous. Un reçu fiscal vous sera expédié dès réception de la confirmation PayPal de votre don.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet
[Demande de reçu fiscal]

Votre message